Passion la mer et les grands cargos(porte conteneurs)

Publié le par jean-georges

Ayant navigué sur des bananiers de la CGT pendant trois années  entre l'europe et principalement les antilles.dans les années 66 à 68.Aprés une carriére dans la fonction publique et pris ma retraite en 2000 ma passion de la mer m'est revenue.En 2005 j'ai effectué une rotation d'un mois vers les antilles au départ de rouen sur un porte-conteneurs (Ft-ste-marie)de 200m de long,je précise en juin exactement,mer trop calme.En 2006 je me suis dit qu'en novembre le golfe de gascogne était assez physique et que ce serait plus intéressant pour les photos et je n'ai pas été déçu(coup de tabac)au départ de Montoir de Bretagne,seulement une semaine de calme sur trente- jours- embarqués,ce navire s'appelait le Fort-St-Georges et avait 2500conteneurs.Prochaine étape cette année 64J embarqués pour une rotation en chine.Etant donné qu'orange nous a abandonné mon copain michel me donne quelques leçons principalement pour les photos.à plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article