paquebot dans la tourmente en manche est

Publié le par jean-georges

Un paquebot dans la tourmente la semaine passée,il est presque debout,je pense que l'équipage a eu du supplément de pâtisseries car des ces moments pénibles si cela perdure les passagers sont vautrés dans leur couchette.j'ai connu ces moments dans les années 1968 sur le paquebot antilles en direction de la guadeloupe,le navire faisait des embardées et j'étais membre d'équipage.28548.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Slt Jean, je suis une jeune africaine qui appris ton adresse dans un site d'amateur de bateau, mais j'aimerais pouvoir dialoguer avec toi en direct pque je suis sûre que tu pourras m'aider dans mes<br /> recherches.<br /> <br /> merci d'avance et encore bonne suite
Répondre